Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertir un fichier dvi en pdf sous windows
HappyHarry

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

ok merci bcp! :jap:  
je ne pensais pas que ce genre d'option etait disponible dans la version reader d'Acrobat

elle ne l'est effectivement pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

je ne pensais pas que ce genre d'option etait disponible dans la version reader d'Acrobat

elle ne l'est effectivement pas

Jar Jar

Kristoph a écrit a écrit :

trouve une distrib Latex pour Windows ( une vrai, c'est à dire complète ! ) et utilise dvipdf

Bof, c'est caca. PDFLaTeX est bien plus pratique.

Kristoph trouve une distrib Latex pour Windows ( une vrai, c'est à dire complète ! ) et utilise dvipdf
GurneyHalleck

cerdoc a écrit a écrit :

trouves et install Acrobat reader 5.0.

il te crée une imprimante virtuel dans ta liste d'imprimante qui te permet d'enregistrer en PDF tout ce que tu imprime.  

Je vais essayer
Sinon j'ai trouvé Dviscope un visualisateur gratuit de fichiers dvi sous windows.

cerdoc trouves et install Acrobat reader 5.0.

il te crée une imprimante virtuel dans ta liste d'imprimante qui te permet d'enregistrer en PDF tout ce que tu imprime.
GurneyHalleck Bonjour, comme vous l'aurez compris à travers le titre de ce topic je cherche à convertirun fichier dvi (obtenu avec PCTex pour windows) en fichier pdf plus facilement lisible, le tout sous windows (c'est là que ca coince/pas de dvi2ps... :sweat: ). Existe-t-il un moyen simple de réaliser cette opération (freeware)?
Au pire existe-t-il un visualisateur gratuit de fichiers dvi pour windows?
Merci pour vos réponses éclairées!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)