Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php] "Ligne de commande" ?
eusebius Merci _Roswell, mais des que j'ai eu poster mon topic, je me suis dit que php etait plutot intuitif, j'ai donc essayé la 1ere solution que tu me donne, et ... ca a marché !

Je comptais d'ailleur effacer mon topis vu que j'avais la solution mais en fait je vais le laisser, ca pourra peut etre servir à qqun ...

Voilà, A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eusebius Merci _Roswell, mais des que j'ai eu poster mon topic, je me suis dit que php etait plutot intuitif, j'ai donc essayé la 1ere solution que tu me donne, et ... ca a marché !

Je comptais d'ailleur effacer mon topis vu que j'avais la solution mais en fait je vais le laisser, ca pourra peut etre servir à qqun ...

Voilà, A+
Roswell_ il n'y a rien de plus simple si dans l'url t'as:
index.php?1=2&2=3

dans ton script index.php3
t'as les variable $1 et $2 respectivement egale à 2 et 3.
Sinon tu y a acces aussi avec $HTTP_GET_VARS["1"] et $HTTP_GET_VARS["2"] pour éviter les confits avec d'autre svariables.
eusebius Salut,

Quand je parles de ligne de commandes en php, je veux parler du systeme qui permet de passer des parametres au script en les mettant apres un "?" qui suit le nom de la page, comme cela est fait pour le forum ...
J'aimerais savoir comment cela marche : est ce qu'il faut prevoir des truc speciaux dans le script, comment on peut recuperer la valeur de ces parametres ?

Merci, d'avance pour vos reponses

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)