Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur carte à puce
mareek Le but d'un forum est d'aider les autres et de faire profiter de cette aide à tout le monde donc généralement les forumeurs sont assez réticent pour régler les pbs par email/PM . Le meilleur moyen pour trouver de l'aide est de poster la partie du code qui merde.

sur ce, bonne chance  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek Le but d'un forum est d'aider les autres et de faire profiter de cette aide à tout le monde donc généralement les forumeurs sont assez réticent pour régler les pbs par email/PM . Le meilleur moyen pour trouver de l'aide est de poster la partie du code qui merde.

sur ce, bonne chance  :hello:
@_blablatte pas de réponses ?   :sweat:
@_blablatte un petit up... avec un petit espoir aussi de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider
@_blablatte salut à tous  :)  

J'ai pondu un code en assembleur capable de gérer un lecteur carte à puce. Le problème, c'est qu'à la compilation sous UMPS, il me sort des erreurs relatives à des variables. Je précise que ce code asm est destiné à faire tourner un microcontrôleur 68HC11F1 de Motorola.
Si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir me corriger ces quelques erreurs, je lui serais éternellement reconnaissant. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de cracks en assembleur sur hardware. L'objectif est de réaliser un système d'identification pour accès sécurisé à un bâtiment sensible. Je vous demande juste de débugger le fichier .asm
Je précise que j'ai mis des commentaires dans le fichier.

Je repasserai ce soir sur le forum pour voir vos réponses (qui j'espère seront nombreuses).

Bon, en attendant j'ai du taf, alors je vous remercie d'avance et bon Dimanche à tous.   :jap:  

PS: ce serait cool qu'il puisse être prêt pour mercredi  matin;
pour les intéressés, laissez-moi des messages privés avec votre e-mail.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)