gm_superstar |
ludo2604 a écrit a écrit :
yes c exactement ça !!!
|
Bon alors je vois pas comment ton bout de script du premier post peut faire ça ;)
Dans ce cas, pourquoi tu testes la longueur de chaque string ? Il vaut mieux décider d'un nombre maximal de sous-catégories que tu veux afficher (soit $SS_CAT_MAX ce nombre) et ensuite pour chaque catégorie, si le nombre de sous-catégories dépasse $SS_CAT_MAX, on affiche les ... sinon on les affiches toutes.
Déjà, tu commences par définir une variable qui détermine, pour chaque catégories, le nombre de sous-catégories à afficher :
Ensuite tu modifies la requète qui permet d'obtenir, pour chaque catégorie, la liste des sous catégories. Je suppose que c'est un truc du style : Code :
- $requete = "SELECT * FROM table_des_sous_categories WHERE categorie = 'id_de_la_categorie' LIMIT 0,$SS_CAT_MAX
|
La clause LIMIT 0,$SS_CAT_MAX permet de ne sélectionner que les $SS_CAT_MAX premières sous catégories.
Donc si je reprends ton code :
Code :
- while ($ss_cat = mysql_fetch_array($result2)) {
- echo stripslashes($ss_cat["nom"]) . " ";
- }
- echo "...";
|
Qui va afficher, pour la catégorie Internet :
Navigateurs Communication Outils Webmasters Moteurs de Recherche Téléchargeurs Clients FTP Newsgroups Outils de Connection ...
Soit les 8 premières catégories |