|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] boucles... |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello all'
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ludo2604 le 31-05-2002 à 17:12:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 17:11:27 ![]() ![]() |
kayasax | tu fais un echo"..."; en dehors de ta boucle si tu le veux qu'une fois --------------- All we need is a soul revolution |
ludo2604 kitsch' me if u can | arf, oui merci mais en fait ça debouche sur un autre probleme que je viens de remarquer, c'est que mon code là, il ne limite le nombre de caracteres qu' à un nom de sous categorie seulement et pas plusieurs, moi je veux qu'il limite les caracteres de touts les noms reunis...
--------------- Make Portraits, Not War! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Concatène tes chaînes dans une seule grande chaîne et teste ensuite la longueur de cette chaîne finale. |
ludo2604 kitsch' me if u can | oulla !! hé jsuis debutant moi... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Est-ce que ce que tu cherches à faire c'est ça :
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui voila c'est tout a fait ça cera plus simple --------------- Make Portraits, Not War! |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide sur les boucles imbriquées | [PHP] Problème dans une imbrication de boucles for |
VB : HELP SUR LES BOUCLES | |
Plus de sujets relatifs à : [php] boucles... |