| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [php] boucles... | 
ludo2604 kitsch' me if u can | hello all'

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ludo2604 le 31-05-2002 à 17:12:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Make Portraits, Not War!  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2002 à 17:11:27   ![]() ![]()  | 
kayasax  | tu fais un echo"..."; en dehors de ta boucle si tu le veux qu'une fois  --------------- All we need is a soul revolution  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | arf, oui merci mais en fait ça debouche sur un autre probleme que je viens de remarquer, c'est que mon code là, il ne limite le nombre de caracteres qu' à un nom de sous categorie seulement et pas plusieurs, moi je veux qu'il limite les caracteres de touts les noms reunis...
 --------------- Make Portraits, Not War!  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | Concatène tes chaînes dans une seule grande chaîne et teste ensuite la longueur de cette chaîne finale.  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | oulla !! hé jsuis debutant moi...   | 
gm_superstar Appelez-moi Super | Est-ce que ce que tu cherches à faire c'est ça :
  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | 

--------------- Make Portraits, Not War!  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | oui voila c'est tout a fait ça cera plus simple  --------------- Make Portraits, Not War!  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide sur les boucles imbriquées | [PHP] Problème dans une imbrication de boucles for | 
| VB : HELP SUR LES BOUCLES | |
| Plus de sujets relatifs à : [php] boucles... | |