Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : port parallelle et windows NT
Bouebo j'ai enfin trouver mon bonheur :
 
DLPortIO.H    -- C/C++ interface to DLPortIO.DLL
DLPortIO.BAS  -- Visual Basic interface to DLPortIO.DLL
DLPortIO.SYS  -- Kernel mode driver for WinNT (not required for Win95)
 
Et encore désolé pour hepil de ne pas avoir mis [VB] dans le titre, je saurai pour la prochaine fois !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bouebo j'ai enfin trouver mon bonheur :
 
DLPortIO.H    -- C/C++ interface to DLPortIO.DLL
DLPortIO.BAS  -- Visual Basic interface to DLPortIO.DLL
DLPortIO.SYS  -- Kernel mode driver for WinNT (not required for Win95)
 
Et encore désolé pour hepil de ne pas avoir mis [VB] dans le titre, je saurai pour la prochaine fois !
Hepil 1- tu aurais pu mettre [VB] dans le titre du topic ...
2*- tu es sûr que tu as l'accès au port // même avec tes droits d'administrateur ? je ne suis pas certain que tu les aurais par défaut !
Guru Si ce que tu souhaites faire est contrôler directement le port parallèle depuis ton application, il risque d'être nécessaire d'écrire un driver spécifique regardes donc du côté du DDK de WinNT pour connaitre toutes les fonctions disponibles pour gérer le matériel.  
 
Bon courage
Bouebo les cierges ca a pas marché, alors je reessaye ici, en espérant avoir plus de chance cette fois !
Bouebo C'est sur que c'est un problème de protection, j'ai essayé avec giveio découvert sur (http://www.users.skynet.be/k-net/ParPort/), mais ca joue pas !  y me dit que j'ai pas les droit administrateur mais le prob, c'est que je les ai ! Je sais plus que faire, y faut absolument que ca marche avant mercredi prochain, je vais aller allumer un cierge !!!
zop tu n'en as peut-être pas le droit ? Il me semble que les ports sont considérés comme des fichiers, et à ce titre des droits y sont certainement rattachés.
Bouebo je veux commander le port parallèle sous windows NT et visual basic 6.0, j'ai essayer avec plusieur dll (io.dll ,portio.dll, inpout32.dll), mais aucune ne fonctionne, ca provoque chaque fois une erreur de protection.  
 
Si quelqu'un une idée, merci de me la faire savoir....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR