Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UML -> Base de donnée...
Vazkor Ici il y à une page en Français avec la liste des outils UML :
http://uml.developpez.com/outils.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vazkor Ici il y à une page en Français avec la liste des outils UML :
http://uml.developpez.com/outils.htm
manu025 AMC Designor c'est pas pour uml mais pour merise. Il te faut donc prendre Rational Rose, ils proposent une version d'évaluation 30 jours sur le site.
John of the Baptiste

DarkLord a écrit a écrit :

bin on te donne des solutions et toi tu fais un bete UP. Je ne vois pas en quoi tu relances le débat. Peut etre il faudrait remercier et demander des infos complémentaires sur ce qu'ils te proposent.

Moi si j'arrive sur ton post, que je vois qu'on te prpopose des trucs et que tu réagis pas je vais pas me casser la tête, je passe à autre chose.  

ah ! ok ! pardon. Oui c'est vrai, merci pour tout. Cependant, je n'arrive pas à touver AMCD... C'est un freeware, ou un logiciel payant ?

darklord

John of the Baptiste a écrit a écrit :

:??:  :heink:  :??:  

bin on te donne des solutions et toi tu fais un bete UP. Je ne vois pas en quoi tu relances le débat. Peut etre il faudrait remercier et demander des infos complémentaires sur ce qu'ils te proposent.

Moi si j'arrive sur ton post, que je vois qu'on te prpopose des trucs et que tu réagis pas je vais pas me casser la tête, je passe à autre chose.

John of the Baptiste

DarkLord a écrit a écrit :

:heink:  

:??:  :heink:  :??:

darklord :heink:
John of the Baptiste [:yoyoz]
MelloW L'ORM (Object Role Modeling) est fait explicitement pour modeler des base de données. C'est assez facile à apprendre avec un bon bouquin. Il me semble que certaine version de Visio savent génèrer un Relational Schema de ca (j'utilisais InfoModeler avant mais je crois pas qu'il existe encore...). Ce qui est marrant c'est que tu dessines ton truc et t'appuies sur un bouton et t'as une BD en 5NF (ou un autre normal form -> au choix).
Quant à l'uml... c'est pas vraiment fait pour...

ps: c'était un moment pub -> 2 de mes profs ont contribué à l'élaboration d'orm.
twark

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Salut,
Je sais qu'il existe des logiciels pour créer ses schémas UML, mais peuvent-ils les transformer automatiquement en modèle relationnel ( pas objet relationnel ) ?  

c'est possible sous Rational Rose.

alien_nan AMCD Designer fait ca si je me souviens bien
John of the Baptiste Salut,
Je sais qu'il existe des logiciels pour créer ses schémas UML, mais peuvent-ils les transformer automatiquement en modèle relationnel ( pas objet relationnel ) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)