Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] c koi la syntaxe exacte ?? [Nouvelle Requete]
Sh@rdar à mon avis ça va poser problème..
 
tu dois enregistrer soit tout le tableau (en passant uniquement le nom en paramêtre) soit la valeur de l'index.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar à mon avis ça va poser problème..
 
tu dois enregistrer soit tout le tableau (en passant uniquement le nom en paramêtre) soit la valeur de l'index.
raph93

Sh@rdar a écrit a écrit :

ça veut rien dire ta syntaxe :
 
session_register(data['msg_id'])
 
 
c'est koi data[] ? il manque un $ ou quoi ?  




 
dans les session_register on ne met jamais le $ , c pour ca ke je ne l'ai pas mis  
 
$data['msg_id']) , c une sortie de query SQL
 
EDIT: C'etait pas vraiment interressant  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph93 le 03-05-2002 à 23:11:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Sh@rdar ça veut rien dire ta syntaxe :
 
session_register(data['msg_id'])
 
 
c'est koi data[] ? il manque un $ ou quoi ?
 
EDIT : tu charrie d'avoir complètement modifié ton premier post, maintenant le début du topic n'a plus aucun sens.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 03-05-2002 à 23:09:55--[/jfdsdjhfuetppo]

gizmo d'un part parce que tu utilise les "" alors qu'il ne contiennent rien a interpréter, d'autre par parce que les argument succesif d'un echo séparé par une , sont autant d'appels à la génération du code, donc plus lourd que l'appel unique d'une concaténation ou d'une expression interprété entière.
Je@nb pk ?
gizmo

Je@nb a écrit a écrit :

echo "<td><input type=\"checkbox\" name=\"erase\" value=\"",$data['msg_id'],"\">";
Echo accepte plusieurs argmuments et les affichent à la suite donc pas besoin de faire de contaquénation (excusez moi ché pas ecrire).suffit de séparer les parties par une virgule  




 
Félicitation! Je pense que tu viens de trouver la manière la plus lourde d'écrire ce simple echo :jap:

Je@nb echo "<td><input type=\"checkbox\" name=\"erase\" value=\"",$data['msg_id'],"\">";
Echo accepte plusieurs argmuments et les affichent à la suite donc pas besoin de faire de contaquénation (excusez moi ché pas ecrire).suffit de séparer les parties par une virgule
raph93 ca marche nickel merci les gars
gizmo

jazzypec a écrit a écrit :

//echo("<td><input type='checkbox' name='erase' value=.$data['msg_id'].>" );
 
......moi je préfère comme ça .....  




c'est pas W3C compliant

goueg oué mais fi virer les points du coup non?
jazzypec //echo("<td><input type='checkbox' name='erase' value=.$data['msg_id'].>" );
 
......moi je préfère comme ça .....
z0rglub

gizmo a écrit a écrit :

 
 
echo '<td><input type="checkbox" name="erase" value="'.$data['msg_id'].'">';
 
ca c'est le plus mieux! :sol:  




je suis d'accord, c'est lourd à écrire, mais c'est ça qu'il faut écrire, et pas $tab[key] -> $tab['key']
Maintenant, la première version marche qd même

gizmo c'est plus qu'un point de vue!
 
- pas d'interprétation de ce qui se trouve entre ""
- séparation visible des variables et du context
Sh@rdar question de point de vue et d'habitude :ange:
gizmo

Sh@rdar a écrit a écrit :

echo "<td><input type=\"checkbox\" name=\"erase\" value=\"".$data['msg_id']."\">";
 
là ça ira mieux  
 
 




 
echo '<td><input type="checkbox" name="erase" value="'.$data['msg_id'].'">';
 
ca c'est le plus mieux! :sol:

goueg manque ma signature ici... ;)
goueg refais un tour par ici, ca te rafraichira la mémoire :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
fafe goueg tu sers à rien...
je t'ai jamais vu donner un bon conseil!!
Sh@rdar nan, j'ai oublié les ", ce qui provoquera une erreur sur la vérif W3C :D
goueg

fafe a écrit a écrit :

il faut que tu mettes un \ avant chaque "
sinon il y ambiguité...  




mouarf ;)
moi je suis ton boolay? prouves-le :p
 
sinon shardar a bon mais il a oublié d'echapper les guillemets de value je croa...
-> ah non j'avais mal lu
1000 pardons shardar :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 03-05-2002 à 12:23:28--[/jfdsdjhfuetppo]

Sh@rdar echo "<td><input type=\"checkbox\" name=\"erase\" value=\"".$data['msg_id']."\">";
 
là ça ira mieux

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 03-05-2002 à 12:25:57--[/jfdsdjhfuetppo]

fafe il faut que tu mettes un \ avant chaque "
sinon il y ambiguité...
raph93 [EDIT] NOUVEAU PROBLEME :
 
session_register(data['msg_id'])
 
ca passe pas  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph93 le 03-05-2002 à 22:59:37--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR