Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous pouvez m'éclairer????
zop le C et le C++ servent à tout faire (Linux est écrit à + de 90% en C, Win2000 est écrit en C++), la plupart des applis commerciales sont écrites en C++.
Je dirais que le VB c'est le langage par excellence pour développer très vite et très facilement des applicatifs à l'intérieur d'une société (ou pour un particulier). Je pense d'après ce que j'en ai vu, qu'on s'en sert pour des traitements relativement simples .
JAVA : apparemment il a réussi à s'imposer côté serveur (Servlet, JSP) et est très présent sur l'embarqué ...
Perl : on s'en sert pas mal pour traitement Web ou pour des tâches répétitives sur les UNIX .
Python : surtout traitement web se me semble
ADA95 : Aéronautique et aérospatial essentiellement (et pour ennuyer les étudiants :D ). Toujours le même exemple : la ligne 14, projet Météor(e)? est basiquement écrit en ADA95
Pascal : je crois qu'on s'en sert beaucoup pour apprendre. Mais il existe aussi pas mal d'applications bas niveau écrites en pascal
Tcl : chez pas , jamais vu
COBOL : traitement massif dessfichiers je crois :D
les différents assembleurs : quand la place occupée et la vitesse d'exécution sont des préoccupations primoridales

Y'en a plein d'autres : FORTRAN, ALGOL 65, LISP, REBOL, ASP, PHP, EIFEL, ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zop le C et le C++ servent à tout faire (Linux est écrit à + de 90% en C, Win2000 est écrit en C++), la plupart des applis commerciales sont écrites en C++.
Je dirais que le VB c'est le langage par excellence pour développer très vite et très facilement des applicatifs à l'intérieur d'une société (ou pour un particulier). Je pense d'après ce que j'en ai vu, qu'on s'en sert pour des traitements relativement simples .
JAVA : apparemment il a réussi à s'imposer côté serveur (Servlet, JSP) et est très présent sur l'embarqué ...
Perl : on s'en sert pas mal pour traitement Web ou pour des tâches répétitives sur les UNIX .
Python : surtout traitement web se me semble
ADA95 : Aéronautique et aérospatial essentiellement (et pour ennuyer les étudiants :D ). Toujours le même exemple : la ligne 14, projet Météor(e)? est basiquement écrit en ADA95
Pascal : je crois qu'on s'en sert beaucoup pour apprendre. Mais il existe aussi pas mal d'applications bas niveau écrites en pascal
Tcl : chez pas , jamais vu
COBOL : traitement massif dessfichiers je crois :D
les différents assembleurs : quand la place occupée et la vitesse d'exécution sont des préoccupations primoridales

Y'en a plein d'autres : FORTRAN, ALGOL 65, LISP, REBOL, ASP, PHP, EIFEL, ...
gizmo pour tout type, a prioris, maintenant, il y a des optimisations spécifique si u veux faire qqch de très pousse comme des gros calculs matheux en multiproc => fortran, ou des OS => surtout C/C++
Mais bon, faut déjà bien maitriser l'algo avant de ce poser cette question.
dark Ouai en faite je pige rien!!!ss
Je voulais savoir dans kel type d'application les lanquages sont ils fait pour!!??????ss
c--->????ss
c++---->????ss
Visual basic---->????ss
Et les autres???ss
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)