Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai envie de coder, mais je ne sais pas quoi
duch un CMS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duch un CMS
BratislaBoys

J-'-R a écrit a écrit :

un explorateur de fichier en php, mysql
avec toutes les options possible et imaginable.  

ca sent le vécu ça  :D

j-'-r un explorateur de fichier en php, mysql
avec toutes les options possible et imaginable.
gfive Un logiciel d'analmyse de sondage qui dise à la fin : "Attention le pen pourrait peut etre aller jusqu'au 2° tour"....
BratislaBoys

veryfree a écrit a écrit :

allé courage!
 :hello:  

oué, je commence demain :jap:

veryfree

bratislaboys a écrit a écrit :

c'est pas con ça, en plus ca pourrais être sympa de générer le MCD en flash non ? grâce à Ming  

allé courage!
 :hello:

BratislaBoys

veryfree a écrit a écrit :

une appli php qui crée un MCD a partir des tables d'une base mysql et des info qu il demande a l'utilisateur.  

c'est pas con ça, en plus ca pourrais être sympa de générer le MCD en flash non ? grâce à Ming

veryfree une appli php qui crée un MCD a partir des tables d'une base mysql et des info qu il demande a l'utilisateur.
BratislaBoys

kayasax a écrit a écrit :

perso je viens de me faire mon forum ca ma permit d'apprendre vachement de truc...  

apprendre, j'en ai plus trop besoin, c'est mon taf :sweat:, bien qu'on apprend toujours, mais en fait, j'aimerais me lancer dans un grand projet, mais je manque trop d'inspiration :sweat:

kayasax perso je viens de me faire mon forum ca ma permit d'apprendre vachement de truc...
BratislaBoys Je maîtrise en PHP, MySQL, JSP, PostGreSQL, HTML, JavaScipt, ...

SI qqun avait un peu d'inspiration, ca m'intéresserait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)