Sujet : Je cherche un editeur de texte qui reconaisse plein de langages pour.. |
TBone |
Aricoh a écrit a écrit :
bah, c'est normal, un bon éditeur de texte peut te faciliter la vie des fois
[...]
|
ouaip, on est bien d'accord :) .
mais une recherche sur ce forum t'aurait donné au moins 2 gros topics là-dessus... avec à chaque fois les même réponses.. emacs, vi, ultra-edit, jedit, jext, ... avec leurs partisans, détracteurs (parfois virulents ;))
(et à chaque fois une sacro-sainte guéguerre linux-windows qui n'a lieu d'être pour éditer un fichier :lol: )
m'enfin bon, jEdit et on n'en parle plus (c'est multiplateforme, tiens... comme emacs ;) ). :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] |
R3g |
babou a écrit a écrit :
.. je cherche donc un editeur de texte sous win qui reconaisse et mette en forme les langages les plus connus comme C/C++,Java,Fortran...
J'utilisais Emacs, mais il buggue completement depuis 3 jours, il me sort une erreur "la memoire ne peut etre read" !!
La, j'ai un projet d'interfacage Fortran/Matlab et je dois le coder en Fortran77, et cette putain d'indentation me fait chier sous Ultra-edit..
Donc je cherche un editeur qui connaisse ce langage pour me le mettre en forme..
Merci d'avcance..
:hello:
|
Tu serais pas sous XP Pro ? Parce que moi aussi il me fait des erreurs comme ca, mais ca vient pas d'Emacs, il le fait aussi avec d'autres soft. Ca dure trois quatre jours, et puis ca s'arrete. C'est bizarre et j'ai jamais trouvé d'ou ca venait. Au debut j'ai soupconne ma RAM, mais elle est bonne, et comme je te l'ai dit les erreurs vont et viennent comme par enchantement... La magie M$ ! En tous cas je voulais te dire, si c'est comme pour moi, pas la peine de jeter Emacs, c'est pas sa faute, et ca va peut-être passer tout seul... |