| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Je cherche un editeur de texte qui reconaisse plein de langages pour..| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Je cherche un editeur de texte qui reconaisse plein de langages pour.. | ||
| TBone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TBone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aricoh |
ok Jar Jar, n'en parlons plus ;)
|
| Jar Jar |
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais on ne va pas commencer à troller là-dessus dans ce forum.
|
| Aricoh |
:D:D:D |
| Cherrytree | :D |
| Cherrytree |
|
| Aricoh |
Bon là, on sort carrément du sujet de ce topic :p
|
| Jar Jar |
Bah je trouve ça dommage. D'un autre côté, beaucoup de gens ont du mal à reconnaître que Microsoft fait vraiment en grande majorité des logiciels de merde.
Ah oui mais là c'est du masochisme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aricoh | Ben il me semble que par défaut, l'auto_indent sous UE est à 8, tu peux la régler pour diminer le truc et du coup, je pense que si tu mets 0, tu dois pouvoir supprimer l'auto indent |
| Cherrytree | Mon binome est un pro-Linux qui a cet avantage de ne pas être anti-microsoftien de base. C'est vrai que quand il ne tape pas ses rapports sous LaTeX, il privilégie Word, qui marche vraiment bien. Pour UltraEdit, je pense qu'il doit y avoir un moyen de supprimer l'auto-indent. Tu as cherché ? |
| Aricoh | ouaip, d'accord avec toi
y disent que windows c'est de la merde, je pige po trop des fois Ils sont heureux sous Linux, alors pourquoi critiquer un truc qu'on n'utilise pas ? Arf, quoique, y sont bien obligés de l'utiliser pour travailler avec Word :lol: Je vais me faire tuer (bis repetita) :sarcastic: |
| Cherrytree | Ce que je trouve nul avec les pro-Linux (ce qui en soit n'est pas un mal), c'est que bon nombre d'entre eux sont des anti-microsoftiens de base. |
| Aricoh |
bah, c'est normal, un bon éditeur de texte peut te faciliter la vie des fois
|
| TBone | euh... jEdit ? mais ce débat revient tous les 2 jours... :/ |
| Aricoh | Ouais, Emacs c'est super mais faut avoir des doigts de pieuvre pour l'utiliser, et pis c'est casse-couille à installer sous Windows, pouah !
sCIte, c'est trop top moumoutte, sinon t'as UltraEdit ou encore TextPad Avec ce genre d'éditeur, tu peux te mettre au travail de ton code dès le départ, pas besoin de passer 6 mois :lol: à apprendre les touches du logiciel (je vais me faire tuer) :D |
|
| gm_superstar |
|
| kilobug42 | viiz: évite de juger l'ensemble du monde des Unix sur ce que tu as vu à l'epita. Les Unix de l'Epita sont des NetBSD (le pire des BSDs libre et de loin), très mal configurés, avec souvent des versions obsolètes des softs, ... Un NetBSD 'sauce Epita' n'a vraiment pas grand chose avec un système GNU (ni même un système GNU/Linux). Condamner les Unix en ayant vu que NetBSD c'est comme condamner un auteur sur le pire bouquin de sa carrière... |
| houplaboom42 |
|
| bah oué c la méchante école du sud...
Peux pas dire le nom j'ai la nausée rien que de l'écrire... C'est E, EPI, [:jajax]EPIT non je peux pas dsl... :cry: |
| Jar Jar |
Bah oui, mais tu expliquais que tu as des boutons quand tu vois du chocolat, c'est l'extrémité opposée, là !
|
|
| Jar Jar |
Mais personne ne me force à ne manger que du chocolat, au contraire j'adore ça. À toutes les sauces, dans tous les plats. |
|
| Jar Jar |
Dommage pour toi.
|
|
| gilou |
|
| Jar Jar |
La référence de ceux qui ne connaissent pas Emacs, oui. |
|
| daique | gvim |
| Matheo | Moi j'aime bien EditPlus
http://www.editplus.com |
| Hagakure |
|
| zit |
|
| Buitoni | ConTEXT :love: |
| Hagakure | Tu m'étonnes... ultraedit ça pue la merde ...
Mais tu la cherche aussi à l'utiliser sous win... |
| R3g |
|
| tanguy | SciTE mais je suis pas sur que ce soit mieux que Ultra-edit
y'a pas aussi textpad ? http://scintilla.org/SciTEDownload.html |
| Shaad | .. je cherche donc un editeur de texte sous win qui reconaisse et mette en forme les langages les plus connus comme C/C++,Java,Fortran...
J'utilisais Emacs, mais il buggue completement depuis 3 jours, il me sort une erreur "la memoire ne peut etre read" !! La, j'ai un projet d'interfacage Fortran/Matlab et je dois le coder en Fortran77, et cette putain d'indentation me fait chier sous Ultra-edit.. Donc je cherche un editeur qui connaisse ce langage pour me le mettre en forme.. Merci d'avcance.. :hello: |