|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un editeur de texte qui reconaisse plein de langages pour.. |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:07:03 ![]() ![]() |
tanguy | SciTE mais je suis pas sur que ce soit mieux que Ultra-edit
|
Hagakure | Tu m'étonnes... ultraedit ça pue la merde ...
|
Buitoni | ConTEXT --------------- Vendredi c'est Buitoni |
zit |
|
Hagakure |
|
Matheo Pourquoi moi ? | Moi j'aime bien EditPlus
--------------- Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone. |
daique | gvim --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Jar Jar Intaigriste |
La référence de ceux qui ne connaissent pas Emacs, oui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:41:47 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jar Jar Intaigriste |
Dommage pour toi.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Mais personne ne me force à ne manger que du chocolat, au contraire j'adore ça. À toutes les sauces, dans tous les plats. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui, mais tu expliquais que tu as des boutons quand tu vois du chocolat, c'est l'extrémité opposée, là !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
kilobug42 | viiz: évite de juger l'ensemble du monde des Unix sur ce que tu as vu à l'epita. Les Unix de l'Epita sont des NetBSD (le pire des BSDs libre et de loin), très mal configurés, avec souvent des versions obsolètes des softs, ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ouais, Emacs c'est super mais faut avoir des doigts de pieuvre pour l'utiliser, et pis c'est casse-couille à installer sous Windows, pouah !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TBone Pouet. | euh... jEdit ? mais ce débat revient tous les 2 jours... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
bah, c'est normal, un bon éditeur de texte peut te faciliter la vie des fois
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cherrytree cn=? | Ce que je trouve nul avec les pro-Linux (ce qui en soit n'est pas un mal), c'est que bon nombre d'entre eux sont des anti-microsoftiens de base. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | ouaip, d'accord avec toi
Cherrytree cn=? | Mon binome est un pro-Linux qui a cet avantage de ne pas être anti-microsoftien de base. C'est vrai que quand il ne tape pas ses rapports sous LaTeX, il privilégie Word, qui marche vraiment bien. Pour UltraEdit, je pense qu'il doit y avoir un moyen de supprimer l'auto-indent. Tu as cherché ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ben il me semble que par défaut, l'auto_indent sous UE est à 8, tu peux la régler pour diminer le truc et du coup, je pense que si tu mets 0, tu dois pouvoir supprimer l'auto indent --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Jar Jar Intaigriste |
Bah je trouve ça dommage. D'un autre côté, beaucoup de gens ont du mal à reconnaître que Microsoft fait vraiment en grande majorité des logiciels de merde.
Ah oui mais là c'est du masochisme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Bon là, on sort carrément du sujet de ce topic --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais on ne va pas commencer à troller là-dessus dans ce forum.
ok Jar Jar, n'en parlons plus --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TBone Pouet. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche icone Copier et icone Coller de Windows | [DirectX] Utiliser D.Input pour la saisie de texte [Code Inside] |
cherche freeware pour indenter automatiquement du c++ | cherche bon moteur de recherche interne |
[PHP] formater le texte | Centrer et clipper du texte avec DirectX |
Cherche sites avec des exemples de MCD | Editeur / compileur C sous Windows ??? |
Un bon éditeur de code XML ? | [html/javascript ou activex ou autre] éditeur dans page html |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un editeur de texte qui reconaisse plein de langages pour.. |