Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEUG info ou pas DEUG info ????
no1 Bein franchement c'est plutot vers le DUT que j'irais mais j'ai pas de fric pour rester 2 ans sans gagner de fric !
Alors que le Deug , si je le fais , je continue a etre remunere par l'ASSEDIC donc c'est moins chaud !!!
Mercisspour le conseil qd meme !
Si qq'un connait une bonne formation ( si possible su r nantes ) et remuneree ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no1 Bein franchement c'est plutot vers le DUT que j'irais mais j'ai pas de fric pour rester 2 ans sans gagner de fric !
Alors que le Deug , si je le fais , je continue a etre remunere par l'ASSEDIC donc c'est moins chaud !!!
Mercisspour le conseil qd meme !
Si qq'un connait une bonne formation ( si possible su r nantes ) et remuneree ????
Blondin Bonne formation sur deux ans: DUT INFORMATIQUE a la fois pratique et tehorique et tres demande par les entreprises.
no1 Ok Merci c'est bien ce qui m'inquieter , donc pas d'avenir avec simplement le DEUG!
heffer Un DEUG est uniquement un diplôme de sélection pour pouvoir passer d'autres diplômes, notamment la licence. Il n'a aucune finalité professionnelle.
no1 Salut a tous je suis demandeur d'emploi je galere pour trouver LA bonne formation en info , j'ai apris que je pouvais faire un DEUG ( tout en gardant ma remuneration ASSEDIC ) , mais je sui sun peu paume donc ma question est :
Est ce que ca vaut le coup un DEUG et surtout on fait quoi avec un DEUG ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)