Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Script pour gérer login+mot de passe
omega2

PaTleboss1 a écrit a écrit :

t'as raison omega2 pour la fonction password(),
pour répondre à Zelton, cette fonction est utilisé quand on veut rentrer un nouveau login dans la table user

Mais une fois que l'on a entré un pwd avec cette fonction, comment fait-on pour le récupérer (unpassword()??)

On fait un " select x from table where colone=password("motdepasse" ) "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega2

PaTleboss1 a écrit a écrit :

t'as raison omega2 pour la fonction password(),
pour répondre à Zelton, cette fonction est utilisé quand on veut rentrer un nouveau login dans la table user

Mais une fois que l'on a entré un pwd avec cette fonction, comment fait-on pour le récupérer (unpassword()??)

On fait un " select x from table where colone=password("motdepasse" ) "

PaTleboss1 t'as raison omega2 pour la fonction password(),

omega2

eristoff a écrit a écrit :

password c'est du coté de la base de données.  sinon j'ai fais un truc de ce genre qui utilise crypt()

T'as raison, j'ai oublier de le préciser.

eristoff

zeltron a écrit a écrit :

Cette fonction passwd ou password  elle vient d'ou ?

Sous Php j'aurais plutot vu une fonction du type crypt;mcrypt et consorts ou encore la fonctions mhash....

password c'est du coté de la base de données.ss
sinon j'ai fais un truc de ce genre qui utilise crypt()

zeltron

omega2 a écrit a écrit :

Pour le mot de passe, il y a la fonction "passwd" (ou password l'un des deux marche) qui permet de cripter les mot de passe dans la base.

Cette fonction passwd ou passwordsselle vient d'ou ?

Sous Php j'aurais plutot vu une fonction du type crypt;mcrypt et consorts ou encore la fonctions mhash....

omega2 Pour le mot de passe, il y a la fonction "passwd" (ou password l'un des deux marche) qui permet de cripter les mot de passe dans la base.
PaTleboss1 facile si tu connais les base de données MySQL, tu cré 1 table avec comme 1 champs login et autre pwd :D

sinon tu utilise les fichiers csv, fichier qui pour rappelle sont présenté comme suit:

Citation :

login;pwd
login2;pwd2

voila 2 méthode simple mais peut être pas trop sécurisé ! à voir

Mammam Vous savez pas où trouver un petit script sur ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)