Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur
Toucouch

youdontcare a écrit a écrit :

document.body.offsetWidth, document.body.offsetHeight, document.body.clientWidth, etc ... chercher là-dedans pour ie.  
 
pour mozilla, c'est qq part dans 'window' : for (i in window) alert(i); dès que tu vois un truc avec width ou size en x et y, teste.  




Nickel-Chrome! Ca marche au poil! Merci Maître! :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Toucouch

youdontcare a écrit a écrit :

document.body.offsetWidth, document.body.offsetHeight, document.body.clientWidth, etc ... chercher là-dedans pour ie.  
 
pour mozilla, c'est qq part dans 'window' : for (i in window) alert(i); dès que tu vois un truc avec width ou size en x et y, teste.  




Nickel-Chrome! Ca marche au poil! Merci Maître! :jap:

youdontcare document.body.offsetWidth, document.body.offsetHeight, document.body.clientWidth, etc ... chercher là-dedans pour ie.  
 
pour mozilla, c'est qq part dans 'window' : for (i in window) alert(i); dès que tu vois un truc avec width ou size en x et y, teste.
Toucouch

gwen2709 a écrit a écrit :

window.screen.height;
window.screen.width;
CA MARCHE TRES BIEN  




Je me suis peut-être mal expliqué... Ton truc donne la taille de l'écran (pour moi 1280x1024) et non la taille de la fenêtre du navigateur. Mon problème est de faire en sorte que mon div soit centré y compris quand le navigateur n'est pas en "plein écran"...

gwen2709 window.screen.height;
window.screen.width;
 
CA MARCHE TRES BIEN
Toucouch A priori ma question est toute conne, mais je ne trouve pas la réponse...
Voilà, en gros, je veux qu'un <div ...> soit centré sur la fenêtre de mon navigateur (ie en priorité, tout navigateur si possible). J'essaie donc de récupérer la largeur et la hauteur de mon navigateur, sans succès (j'ai déjà essayé avec

Code :
  1. self.innerWidth, self.width, this.width, window.width, document.windth...

)
Des idées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR