Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java] Log4j et redirection des infos
TBone :/ j'utilise log4j mais via une classe maison (autre développeur) qui masque tout...  
désolé... (up inside)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TBone :/ j'utilise log4j mais via une classe maison (autre développeur) qui masque tout...  
désolé... (up inside)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord merci ami benou :)
 
 :hello:
benou désolé j'ai pas d'idée, mais ca mérite un petit up !
darklord Salut,
 
Dans un de mes projets j'utilise log4j et j'ai quelques petits soucis.
 
1) QQun a-t-il un bon tutorial expliquant comment configurer via un fichier XML? J'ai beau lire leur tutorial c'est assez compliqué comme truc.
2) Avant j'avais un fichier de log maison qui permettait a des entités externes de s'enregistrer pour recevoir les events (i.e. chaque fois qu'une ligne de log était écrite, tout les listeners la recevait). J'utilisais cette méthode pour envoyer les logs d'un certain niveau par mail à la fin de la session (pour checker que tout était ok).
 
Ici j'aimerai trouveru un moyen pour enregistrer, via PROGRAMMATION, ma classe pour recevoir les évenements de type ERROR et WARNING.
 
Any idea?
 
Merci,
 
Stéphane

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR