Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Log4j et redirection des infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Log4j et redirection des infos

n°119857
darklord
You're welcome
Posté le 01-04-2002 à 16:54:02  profilanswer
 

Salut,
 
Dans un de mes projets j'utilise log4j et j'ai quelques petits soucis.
 
1) QQun a-t-il un bon tutorial expliquant comment configurer via un fichier XML? J'ai beau lire leur tutorial c'est assez compliqué comme truc.
2) Avant j'avais un fichier de log maison qui permettait a des entités externes de s'enregistrer pour recevoir les events (i.e. chaque fois qu'une ligne de log était écrite, tout les listeners la recevait). J'utilisais cette méthode pour envoyer les logs d'un certain niveau par mail à la fin de la session (pour checker que tout était ok).
 
Ici j'aimerai trouveru un moyen pour enregistrer, via PROGRAMMATION, ma classe pour recevoir les évenements de type ERROR et WARNING.
 
Any idea?
 
Merci,
 
Stéphane


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 16:54:02  profilanswer
 

n°119913
benou
Posté le 01-04-2002 à 18:53:37  profilanswer
 

désolé j'ai pas d'idée, mais ca mérite un petit up !

n°119953
darklord
You're welcome
Posté le 01-04-2002 à 19:35:44  profilanswer
 

merci ami benou :)
 
 :hello:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°120088
TBone
Pouet.
Posté le 02-04-2002 à 09:52:21  profilanswer
 

:/ j'utilise log4j mais via une classe maison (autre développeur) qui masque tout...  
désolé... (up inside)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Log4j et redirection des infos

 

Sujets relatifs
Aidez cette jeune fille bloquee en Java, s'il vous plait[Java] Convertion string to int
[JAVA] RMI impossible d'accès sur une autre machine[Reconnaissance de formes] Je cherche des infos...
java cours[java] 2 petites questions sur la gestion des flux !!
Java - JNI : divers[JAVA] Récuperer un fichier image sur le web
[JAVA] [ORACLE] récupérer les messages d'erreurs d'oracle sous java ??[JAVA] Dessiner des diagrammes
Plus de sujets relatifs à : [Java] Log4j et redirection des infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR