Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà
juju_le_barbare Bonjour,
 
depuis hier je reçois très souvent ce message, auparavant ça ne m'arrivait jamais. Le point commun est qu'à chaque fois le débugger break sur l'instruction ShowMessage, à l'exécution et pas à la compilation. Donc il compile bien, mais c'est bien la fonction ShowMessage qui marche plus... pq ???
 
Après je créé une appli vide avec juste un ShowMessage dans un bouton, et l'erreur apparait toujours...
Je sais pas où chercher pour résoudre le pb... merci de m'aider...
 
@++ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare Bonjour,
 
depuis hier je reçois très souvent ce message, auparavant ça ne m'arrivait jamais. Le point commun est qu'à chaque fois le débugger break sur l'instruction ShowMessage, à l'exécution et pas à la compilation. Donc il compile bien, mais c'est bien la fonction ShowMessage qui marche plus... pq ???
 
Après je créé une appli vide avec juste un ShowMessage dans un bouton, et l'erreur apparait toujours...
Je sais pas où chercher pour résoudre le pb... merci de m'aider...
 
@++ :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR