Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Comment ne plus vous poser de question de newbies ?
THE REAL SMILEY

Sh@rdar a écrit a écrit :

 
 
oups.. du coup je cherche la fonction qui supprime tout les espaces, je suis sur qu'il y en a une..  




solution:
$tachaine=ereg_replace(" ", "", $tachaine);
 
vala vala  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL SMILEY

Sh@rdar a écrit a écrit :

 
 
oups.. du coup je cherche la fonction qui supprime tout les espaces, je suis sur qu'il y en a une..  




solution:
$tachaine=ereg_replace(" ", "", $tachaine);
 
vala vala  :jap:

Sh@rdar

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

 
 :non: trim() ne t'enlève les espaces qu'en début et fin de chaine :non:  




 
oups.. du coup je cherche la fonction qui supprime tout les espaces, je suis sur qu'il y en a une..

THE REAL SMILEY

Sh@rdar a écrit a écrit :

retirer les signes spéciaux : addslashes() / stripslashes() et htmlentities()
virer les espaces : trim()
pour les accents , str_replace() ou ereg()  




 :non: trim() ne t'enlève les espaces qu'en début et fin de chaine :non:

Sh@rdar retirer les signes spéciaux : addslashes() / stripslashes() et htmlentities()
virer les espaces : trim()
pour les accents , str_replace() ou ereg()
Thekeke2

Sh@rdar a écrit a écrit :

 
en général à la deuxième étape t'auras trouvé ton bonheur.  




 
ok donc adieu vous me reverez plus :) je pars en chasse de la fonction pour virer toutes les signes spéciaux, les accents, et les espaces d'un coup (si possible) d'une donnée genre que :
 
Je-m'appelle_supér\chieur devienne jemappellesuperchieur
 
 
MAIS ME REPONDEZ PAS :) je suis déjà parti :) !!!!

darklord yeah ca c'est intelligent comme question !
Sh@rdar sinon t'as tout à fait le droit de poser des questions de newbie, mais à une condition : avoir cherché un peu avant
 
dans l'odre d'importance pour chercher :
 
la doc nexen, tu regarde dans "index des concepts"
les sites de tutoriaux
google.fr
et si jamais tu trouve pas, tu viens demander ici  :D  
 
en général à la deuxième étape t'auras trouvé ton bonheur.
Sh@rdar regardes les fonction image
 
une qui ne requiert pas GD (la lib d'image en php) est
getimagesize() et elle retourne le type d'image (en plus de la taille etc.. cf la doc)
DLR

thekeke2 a écrit a écrit :

Voilà, j'aimerais savoir comment procéder pour trouver un code php quand on a un probleme... Je sais "google" mais quand j'ai un problème comme actuellement :
 
"comment reconnaitre automatiquement l'extension d'une image dont on connait seulement le nom en php"
 
est ce qu'il y a des sites avec un moteur qui reconnait autre chose que les codes :) ?  




 
doc mieux que google en php http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/manuel_tocd.php

Thekeke2 Voilà, j'aimerais savoir comment procéder pour trouver un code php quand on a un probleme... Je sais "google" mais quand j'ai un problème comme actuellement :
 
"comment reconnaitre automatiquement l'extension d'une image dont on connait seulement le nom en php"
 
est ce qu'il y a des sites avec un moteur qui reconnait autre chose que les codes :) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR