Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SDK DirectX - probleme avec D3D
LeGreg as-tu installe les runtime debug?
et le debug output il donne quoi?
 
LEGREG

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeGreg as-tu installe les runtime debug?
et le debug output il donne quoi?
 
LEGREG
youdontcare bjone > merci :hello:
axel5 merci, mais a mon avis le ddhelp n'est pas le probleme. de toute façon, j'ai 98, donc hors de question de tuer ce process... la seule choses qui soit certaine, c'est que le driver de ma carte n'est pas certifié dx... mais j'ai deja vu l'exemple du dophin tourner en acceleré... je comprend vraiment pas
bjone une chtite description là:
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] w_55pj.asp
bjone http://msdn.microsoft.com/library/ [...] llHelp.asp
 
je ne connais pas bien la fonction de "ddhelp", mais je suppose comme beaucoup des "helpers" sous windows, il sert à un "filtrage" pour le directdraw, à maintenir un contexte ou faciliter la compatiblité entre diverses versions du directx :??:
axel5 d'accord, je regarde ca se soir dès que je suis chez moi
 
 [:kasumi]
youdontcare à quoi sert ddhelp au fait ? il est toujours lancé chez moi, en priorité real time ... il a pas l'air de faire grand chose (en tout cas rien ne plante :D)
bjone sous quel os est-tu ?
 
regarde si tu as pas un "ddhelp" comme process, et quand ça le fait tu le tues, et dis-moi si ça repart...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]

axel5 euh bah une vodoo 3 c'est ecrit au-dessus  ;)
THE REAL SMILEY

axel5 a écrit a écrit :

salut
 
oui je sais, c'est une section qui parle de problemes de programmation, et non de logiciel... mais etant donné qu'il s'agit d'un probleme lié au sdk de directX, je pense que seuls des programmeurs pourraient avoir rencontré des ennuis  :D  
 
bon voila les faits : j'ai installé le sdk, tout marchait parfaitement, une partie des exemples beneficiant d'une acceleration hardware (eh oui, j'ai encore une vodoo3, ca fait pas grand chose cette bete là  :p ) or, au bout d'un certain temps, j'ai rencontré un probleme avec direct3d. celui-ci ne semble plus detecter le hard, en me mettant un message "pas assez de memoire video disponible", sur des exemples qui fonctionnaient parfaitement avant, comme celui du dauphin. pourtant, selon l'outil de diagnostique, l'acceleration 3d fonctionne parfaitement... sachant que mes jeux passent parfaitement, ainsi qu'opengl, je ne comprend pas du tout ce qui peut se passer. une idée ?  [:alph-one]  




quelle est ta carte graphique ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL SMILEY--[/jfdsdjhfuetppo]

axel5 salut
 
oui je sais, c'est une section qui parle de problemes de programmation, et non de logiciel... mais etant donné qu'il s'agit d'un probleme lié au sdk de directX, je pense que seuls des programmeurs pourraient avoir rencontré des ennuis  :D  
 
bon voila les faits : j'ai installé le sdk, tout marchait parfaitement, une partie des exemples beneficiant d'une acceleration hardware (eh oui, j'ai encore une vodoo3, ca fait pas grand chose cette bete là  :p ) or, au bout d'un certain temps, j'ai rencontré un probleme avec direct3d. celui-ci ne semble plus detecter le hard, en me mettant un message "pas assez de memoire video disponible", sur des exemples qui fonctionnaient parfaitement avant, comme celui du dauphin. pourtant, selon l'outil de diagnostique, l'acceleration 3d fonctionne parfaitement... sachant que mes jeux passent parfaitement, ainsi qu'opengl, je ne comprend pas du tout ce qui peut se passer. une idée ?  [:alph-one]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR