Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C] Lecture dans un fichier
[SDF]Poire fseek pour se positionner
fread ou similaire je C + pour lire... tu lis buffer par buffer jusqu'à la fin du fichier...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[SDF]Poire fseek pour se positionner
fread ou similaire je C + pour lire... tu lis buffer par buffer jusqu'à la fin du fichier...
pilou51 up plz
il me faudrait juste une fonction qui lise dans un fichier à partir d'un octet donné, et qui mette le tout dans un tableau (char ou int, n'importe). Le problème c qu'on ne connaît pas la taille du message codé...
 
Merci
pilou51 Salut,
 
Voilà, je viens de créer une fonction qui me crée un fichier dns lequel on a :  
 - un nom sur 15 caractères (taille constante quel que soit le nom)  
 - un message codé en binaire, en char, que je dois mettre dans un tableau de int. (ils sont juste castés en char pour prendre moins de place dans le fichier).
 
Quelle est la meilleure méthode pour récupérer uniquement le message, et est-il possible de le mettre directement dans un tableau ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR