Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent"
kayasax je veux pas insister mais dans les liens fournis y'a souvent les demos (le + souvent sur le site du developpeur !) :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kayasax je veux pas insister mais dans les liens fournis y'a souvent les demos (le + souvent sur le site du developpeur !) :hello:
momo3038 je connai aussi bcp de site, mais se que je cherhce, se sont les cript même, car bien souvent, on as aucune démo, donc je sais pas si cela me convient sans l'essayer! g déja essayé une 10én de sondage, mais tj un bouton de validation, ainsie que 8 annuaire, mais on peux jamais les inséret, c pour cela que je demande les script mêmes! merci à toi!
kayasax fais une recherche sur les messages contenant [FAQ PHP] dans les titres. dans un poste de sh@rdar y a une liste pleine de liens !
momo3038 Slt, je cherche plusieur script, je cherche tout d'abord un bond annuaire de liens que je pourrai intégret dans mon site, j'en es essayé bcp mais aucun ne me permette de l'inséret dans mon site, de plus, j'aimerai que le design soit assez correct!
je cherche également un script pour un songage, j'aimerai qu'il n'y es pas de boutton de validation, et garde le résultat d'un vote dans un cookie, comme sur editeurjavascipt.com
Voilà, merci de m'aider, ps: je suis débutant en php, donc des scripts simples, juste à administrer et configuré si possible, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR