Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PERL] comment lancer un prog en perl c pas moi qui l'ai fait....
Angelicca

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

le -w n'est pas très important, il sert juste à aficher les erreurs (w == Warning), il n'est donc pas indispensable, juste utile pour débuger le script :D
 

Citation :


'!' aprés le #, histoire d'etre rigoureux dans son code


 
Là je suis OK  :p  




 
si, le -w est trés important, surtout qd tu as un code de plusieurs milliers de lignes, il ordonne à perl de produire des messages d'avertissements supplémentaires, sur les constructions  potentiellement dangereuses, mais ça tu dois le savoir
 
:jap:  
 
++


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Angelicca

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

le -w n'est pas très important, il sert juste à aficher les erreurs (w == Warning), il n'est donc pas indispensable, juste utile pour débuger le script :D
 

Citation :


'!' aprés le #, histoire d'etre rigoureux dans son code


 
Là je suis OK  :p  




 
si, le -w est trés important, surtout qd tu as un code de plusieurs milliers de lignes, il ordonne à perl de produire des messages d'avertissements supplémentaires, sur les constructions  potentiellement dangereuses, mais ça tu dois le savoir
 
:jap:  
 
++

Aricoh arf, vérifie aussi que tu ais les droits d'exécution du script, sinon tu fais un petit chmod + x de ton scrip
stef_dobermann le -w n'est pas très important, il sert juste à aficher les erreurs (w == Warning), il n'est donc pas indispensable, juste utile pour débuger le script :D
 

Citation :


'!' aprés le #, histoire d'etre rigoureux dans son code


 
Là je suis OK  :p

Angelicca

alligator421 a écrit a écrit :

>perl le_nom_du_fichier
c tout simple
ou dans le fichier meme tu mets au tout debut
#/usr/bin/perl (la ou il se trouve chez toi  




 
c'est #!/usr/bin/perl -w  (ne pas oublier le -w il est trés important et le '!' aprés le #, histoire d'etre rigoureux dans son code :) )

Angelicca ./fichier.pl  dans un shell
alligator421 >perl le_nom_du_fichier
c tout simple
ou dans le fichier meme tu mets au tout debut
#/usr/bin/perl (la ou il se trouve chez toi
pierre_gmd J'ai un prog en PERL enfin je crois (*.pl), ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je doit l'executer, il utilise base de de donnees PostgreSQL implementee sous RedHat Linux. Alors je me logue sur celui ci et apres je ne sais pas lancé le prog. dite moi qu'elle commande utiliser.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR