Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce que le DHTML
dropsy pour moi, le DHTML, c juste l'utilisation combinée du HTML avec du javascript...
Mais c'est peut-être une vision trop simpliste :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dropsy pour moi, le DHTML, c juste l'utilisation combinée du HTML avec du javascript...
Mais c'est peut-être une vision trop simpliste :??:
Lord II

youdontcare a écrit a écrit :

et ça s'applique à TOUTES les balises, il n'y a pas que <div> ou <span> dans la vie :)

Je disais ca car ce sont les balises qui sont le plus utilisé pour faire des trucs "dynamiques" :)

petoulachi oui enfin le DHTML apporte quelques petits plus au HTML : la gestion de certains evement, comme onMouseOver, ou onLoad etc etc ...
youdontcare dhtml = buzzword inventé par certains pour avoir un nouveau truc à vendre. en gros, c'est utiliser du javascript pour modifier les propriétés / propriétés CSS d'un document.

et ça s'applique à TOUTES les balises, il n'y a pas que <div> ou <span> dans la vie :)

pour commencer, éplucher la msdn : http://msdn.microsoft.com/workshop [...] _entry.asp
Lord II il me semble que le DHTML ets du javascript tout simplement mais c'est l'utilisation combiné de certaine balises HTML (div,span) et du javascript qui donne le DHTML
Cherrytree DHTML est une extension à HTML 4.0 pour donner du mouvement à tes pages. Dynamic HTML permet d'animer du texte et bien d'autres choses. Cela dit je ne sais pas m'en servir. JavaScript me suffit.
Sh@rdar www.google.fr
robz Bonjour,  

Pouvez-vous m'expliquer brièvement en quoi conciste le DHTML, comment il s'utilise, et quelle est sa différence avec le java script. Comment est-il interprété, quels logiciels permettent de travailler avec ?

Merci.

Pour tout exemple, vous pouvez m'envoyer vos fichiers à l'adresse yannickduthe@hotmail.com.

Salut. :eek2:  :eek2:  :eek2:  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)