Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Qu'est-ce que le DHTML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que le DHTML

n°106478
robz
www.volumecase.com
Posté le 01-03-2002 à 09:33:34  profilanswer

Bonjour,  

Pouvez-vous m'expliquer brièvement en quoi conciste le DHTML, comment il s'utilise, et quelle est sa différence avec le java script. Comment est-il interprété, quels logiciels permettent de travailler avec ?

Merci.

Pour tout exemple, vous pouvez m'envoyer vos fichiers à l'adresse yannickduthe@hotmail.com.

Salut. :eek2:  :eek2:  :eek2:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 09:33:34  profilanswer

n°106479
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 01-03-2002 à 09:34:42  profilanswer

www.google.fr

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°106486
Cherrytree
cn=?
Posté le 01-03-2002 à 09:38:32  profilanswer

DHTML est une extension à HTML 4.0 pour donner du mouvement à tes pages. Dynamic HTML permet d'animer du texte et bien d'autres choses. Cela dit je ne sais pas m'en servir. JavaScript me suffit.

n°106547
Lord II
PIB2000
Posté le 01-03-2002 à 11:08:17  profilanswer

il me semble que le DHTML ets du javascript tout simplement mais c'est l'utilisation combiné de certaine balises HTML (div,span) et du javascript qui donne le DHTML

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°106556
youdontcar​e
Posté le 01-03-2002 à 11:14:56  profilanswer

dhtml = buzzword inventé par certains pour avoir un nouveau truc à vendre. en gros, c'est utiliser du javascript pour modifier les propriétés / propriétés CSS d'un document.

et ça s'applique à TOUTES les balises, il n'y a pas que <div> ou <span> dans la vie :)

pour commencer, éplucher la msdn : http://msdn.microsoft.com/workshop [...] _entry.asp

n°106561
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 01-03-2002 à 11:29:43  profilanswer

oui enfin le DHTML apporte quelques petits plus au HTML : la gestion de certains evement, comme onMouseOver, ou onLoad etc etc ...

n°106596
Lord II
PIB2000
Posté le 01-03-2002 à 12:32:24  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

et ça s'applique à TOUTES les balises, il n'y a pas que <div> ou <span> dans la vie :)

Je disais ca car ce sont les balises qui sont le plus utilisé pour faire des trucs "dynamiques" :)

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°106600
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 01-03-2002 à 12:36:44  profilanswer

pour moi, le DHTML, c juste l'utilisation combinée du HTML avec du javascript...
Mais c'est peut-être une vision trop simpliste :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Qu'est-ce que le DHTML

Sujets relatifs
menus en DHTML : position ni absolute ni relative...?DHTML 4
DHTML propiété Texteinterne fonctionne pas avec IE5.5???DHTML & Netscape
DHTML + Javascript[DHTML] Comment kon fait ca?????????
[DHTML] Changer la couleur des liensHTML - PHP- DHTML ????
[DHTML] [JAVA] Petit probleme Netscape - IE[DHTML] evenement du mediaplayer
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que le DHTML

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)