Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DirectX] Charger des meshes
bjone non, je crois pas que le D3DX supporte les .max/.3ds & co...
 
il faut que tu te fasse un loader perso, par contre je crois qu'il y'a des exporteur .3ds => .x qui trainent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone non, je crois pas que le D3DX supporte les .max/.3ds & co...
 
il faut que tu te fasse un loader perso, par contre je crois qu'il y'a des exporteur .3ds => .x qui trainent...
Titoine42 Est-ce que je suis obligé de passer par les .x ou est-ce que je peux utiliser directement des .3ds, voir .max ou .obj...?
 
Est-ce que je peux charger des meshes déjà texturées?
Est-ce que je peux charger des meshes animées?
 
C'est déjà pas mal pour ce soir. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)