Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recuperer la liste des resolutions possibles sous Windows en C++
KaillouSucre Merci gilou,
finalement j'ai utilisé EnumDisplayModes dans mon code OpenGL.
Je ne sais pas trop si c'est logique mais ça fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KaillouSucre Merci gilou,
finalement j'ai utilisé EnumDisplayModes dans mon code OpenGL.
Je ne sais pas trop si c'est logique mais ça fonctionne.
gilou EnumDisplayModes me semble tout a fait adaptée si tu fais du direct draw.
sinon, la fonction EnumDisplaySettings de l'api devrait convenir.
A+,
KaillouSucre Bonjour,
j'ai écrit un petit programme OpenGL qui fonctionne en Fullscreen.
Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir sa résolution avant de lancer le programme. Il me faut donc la liste des résolutions dispo.
J'ai regardé l'API Win32 pour ça : et la seule fonction que j'ai trouvé c'est EnumDisplayModes (un peu chiante cette fonction).
 
Bref, Comment faut faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)