Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recuperer la liste des resolutions possibles sous Windows en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer la liste des resolutions possibles sous Windows en C++

n°105215
KaillouSuc​re
Posté le 26-02-2002 à 19:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai écrit un petit programme OpenGL qui fonctionne en Fullscreen.
Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir sa résolution avant de lancer le programme. Il me faut donc la liste des résolutions dispo.
J'ai regardé l'API Win32 pour ça : et la seule fonction que j'ai trouvé c'est EnumDisplayModes (un peu chiante cette fonction).
 
Bref, Comment faut faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 19:20:18  profilanswer
 

n°105247
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-02-2002 à 20:32:55  profilanswer
 

EnumDisplayModes me semble tout a fait adaptée si tu fais du direct draw.
sinon, la fonction EnumDisplaySettings de l'api devrait convenir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°105456
KaillouSuc​re
Posté le 27-02-2002 à 10:37:26  profilanswer
 

Merci gilou,
finalement j'ai utilisé EnumDisplayModes dans mon code OpenGL.
Je ne sais pas trop si c'est logique mais ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recuperer la liste des resolutions possibles sous Windows en C++

 

Sujets relatifs
Lancer un batch en tache de fond sous Windows[Visual C++] Comment recuperer le hwnd des resources ?
Démon sous Windows qui affiche une image si elle existeComment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ?????
[PHP/SQL] Recuperer un champ du dernier enregistrement BIS[Perl]: [CGI]: récupérer des groupes de paramètres
programmer des apps windowsje voudrais recuperer le nom du lien sur lequel l'utilisateur click
Meilleur service de mailing liste ??est ce dur de mettre un programme au demarage de windowS?
Plus de sujets relatifs à : Recuperer la liste des resolutions possibles sous Windows en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR