Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ca marche un firewall logiciel?
darklord22 bin le firewall s'interface entre ta connexion a l'extérieur et ton stack réseau. Ainsi il peut filtrer et éventuellement bloquer des paquets sur base de règles.

Pour ce qui est des API je pense que c'est des brols du soft. Je ne pense pas qu'il y ait des apis en standard pour sniffer la carte réseau.

C'est toi qui veut un soft de trace? Si oui laisse moi jusque mardi, un chercheur chez nous est expert dans le domaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22 bin le firewall s'interface entre ta connexion a l'extérieur et ton stack réseau. Ainsi il peut filtrer et éventuellement bloquer des paquets sur base de règles.

Pour ce qui est des API je pense que c'est des brols du soft. Je ne pense pas qu'il y ait des apis en standard pour sniffer la carte réseau.

C'est toi qui veut un soft de trace? Si oui laisse moi jusque mardi, un chercheur chez nous est expert dans le domaine
Ace17 Quelles sont les fonctions de l'API que le firewall utilise pour avoir acces a toutes les données arrivantes avant les programmes installés sur la machine protégée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)