Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment ca marche un firewall logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ca marche un firewall logiciel?

n°103960
Ace17
Posté le 23-02-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

Quelles sont les fonctions de l'API que le firewall utilise pour avoir acces a toutes les données arrivantes avant les programmes installés sur la machine protégée?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 14:54:05  profilanswer
 

n°104084
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 23-02-2002 à 21:58:53  profilanswer
 

bin le firewall s'interface entre ta connexion a l'extérieur et ton stack réseau. Ainsi il peut filtrer et éventuellement bloquer des paquets sur base de règles.
 
Pour ce qui est des API je pense que c'est des brols du soft. Je ne pense pas qu'il y ait des apis en standard pour sniffer la carte réseau.
 
C'est toi qui veut un soft de trace? Si oui laisse moi jusque mardi, un chercheur chez nous est expert dans le domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment ca marche un firewall logiciel?

 

Sujets relatifs
[VB] Winsock et Firewall !a la recherche de logiciel
pb de linkage en C++ sous visual ki marche sous mandrake HELP !!![ JAVA ] - Applet tout con mais marche po !!
Quel logiciel pour MAJ site internet associationscomment ca marche simone ?????????
easyphp 1.5 et win95 :( ça marche pas :([ PHP ] - generateur aleatoire marche pas sur certain serveur !?
Compilation de quake 3, le "hello world " marche pas.... help!! 
Plus de sujets relatifs à : Comment ca marche un firewall logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR