Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : récuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichier
gwen2709

gaetan7 a écrit a écrit :

 
je sais pas si je suis trop con ou trop intelligent pour comprendre ce msg :hello:  




 
c lui qui est crétin! pollueur en plus


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gwen2709

gaetan7 a écrit a écrit :

 
je sais pas si je suis trop con ou trop intelligent pour comprendre ce msg :hello:  




 
c lui qui est crétin! pollueur en plus

gaetan7 et puis ça marchera po avec mon chien, il ne développe qu'en Pascal
gaetan7

rellikk a écrit a écrit :

salut, c tout simple
 
<script language=vbscript>
go print set
array Hik
Hik double side kick
et hop voila!!
</script>  
 
voila, il te reste plus ka flusher ton bios, enfiler une capote et prendre ton chien et le sodomiser violemment  




je sais pas si je suis trop con ou trop intelligent pour comprendre ce msg :hello:

gwen2709

rellikk a écrit a écrit :

salut, c tout simple
 
<script language=vbscript>
go print set
array Hik
Hik double side kick
et hop voila!!
</script>  
 
voila, il te reste plus ka flusher ton bios, enfiler une capote et prendre ton chien et le sodomiser violemment  




 
j'tinvite chez moi, ya mon rotweiller ki t'attend toi et ta capote... :fuck:

rellikk salut, c tout simple
 
<script language=vbscript>
go print set
array Hik
Hik double side kick
et hop voila!!
</script>  
 
voila, il te reste plus ka flusher ton bios, enfiler une capote et prendre ton chien et le sodomiser violemment
gaetan7 up
gwen2709 ah OK mais ça marchera tout aussi bien!
 
 :)
gaetan7 nan c po pour le net, je dois rentrer les paramètres d'une carte d'acquisition, puis les récup dans un fichier xml, ou texte c égal, le tt en local...
 :hap:
gwen2709 ouais mais ça marche en VBscript donc très bien pr le net et pr ton utilisation!!
@ pluche :sol:
gaetan7

gwen2709 a écrit a écrit :

 
 
essaye de mettre les données de ton formulaire dans un fichier texte avec ça :  
<script language=vbscript>
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
Set a = fs.CreateTextFile("c:\testfile.txt", True) <--ton fichier à créer
a.WriteLine("This is a test." )  <--la,tu mets tes données(fais une boucle for pr ttes les écrires)
a.Close
</script>
 




ouais ça ressemble qd mêm vachement à du c tt ça, jte remercie
 :hello:  :hello:

gwen2709

gaetan7 a écrit a écrit :

alors voilà, je dois réaliser un prog qui entre autre me récupère les données d'un formulaire en javascript dans un fichier texte, qqun peut il m'aider à trouver une solution?  




 
essaye de mettre les données de ton formulaire dans un fichier texte avec ça :  
<script language=vbscript>
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
Set a = fs.CreateTextFile("c:\testfile.txt", True) <--ton fichier à créer
a.WriteLine("This is a test." )  <--la,tu mets tes données(fais une boucle for pr ttes les écrires)
a.Close
</script>

lpoziggy HAHA, t'as ka demander a Ohlmann!!
gaetan7 mange tes dents espèce de diarhée , retourne à ton kylix et laisse moi parler à des adultes
lpoziggy Ben brosses toi les gars petit getz!
gaetan7 alors voilà, je dois réaliser un prog qui entre autre me récupère les données d'un formulaire en javascript dans un fichier texte, qqun peut il m'aider à trouver une solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR