(Extrait pour vous mettre l'eau a la bouche: "This is by far the biggest waste of time I've seen in a LONG time!!! " )
Ventilo
Et Kyle, tu va le mettre en OpenSource ton soft? :D
JWhy
juste sur les forums h.fr ou bien tu comptes aussi PPC ? :sarcastic:
antp
VB ça pue, et arrête de faire du spam avec ton soft :p
t'as déjà créé combien de topics comme ça ? (ok ici c'est le premier mais sur Soft & Reseau y en a deja pas mal)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]
Ventilo
Kyle ton program est cool :)
Mais est-ce qu'il ne fait que faire des recherche de sites web??
Ventilo
Pourquoi tout le monde dit que VB c'est pas bon????
Moi je dis: delphi c'est pas bon :sarcastic: Et ca veux pas dire que c'est vrai que c pas bon :sarcastic: :sarcastic:
Mais perso, j'aime pas delphi. Quand je veux faire quelquechose rapidement, HOP VB. Si je veux faire quelquechose de puissant HOP C++. Et souvent je mélange les deux... Quand je veux du défi je fait du JAVA ;)
Kyle_Katarn
;)
[SDF]Poire
Bruce a écrit a écrit :
Non j'ai pas testé Neti (désolé :)), mais bon... Perso j'encouragerais tous les programmeurs VB de passer sous Delphi qui est aussi simple et bien plus puissant.
:D
Bruce
Non j'ai pas testé Neti (désolé :)), mais bon... Perso j'encouragerais tous les programmeurs VB de passer sous Delphi qui est aussi simple et bien plus puissant.
Kyle_Katarn
salut !
Ben si tu veux, étant en spé (2ème année de prépa) j'ai pas bcp de temps pour coder (d'habitude je fais plutot du VC++) donc j'utilise VB...
Puis pour ce que fais Neti (pas de gros traitement de donné ni d'accès matériel) le VB convient.
Tu as testé Neti 4.0 ?
Bruce
Kyle, tes programmes sont sympa, pkoi les limiters à un languages tel que le VB ??? :??:
Kyle_Katarn
et en plus maintenant ça marche ;-)
Kyle_Katarn
et vous pouvez le tester : Neti 4.0 dispo sur mon site (moteur de recherche en peer to peer)