Ben si tu veux, étant en spé (2ème année de prépa) j'ai pas bcp de temps pour coder (d'habitude je fais plutot du VC++) donc j'utilise VB...
Puis pour ce que fais Neti (pas de gros traitement de donné ni d'accès matériel) le VB convient.
Tu as testé Neti 4.0 ?
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2002 à 13:09:20
Non j'ai pas testé Neti (désolé ), mais bon... Perso j'encouragerais tous les programmeurs VB de passer sous Delphi qui est aussi simple et bien plus puissant.
Non j'ai pas testé Neti (désolé ), mais bon... Perso j'encouragerais tous les programmeurs VB de passer sous Delphi qui est aussi simple et bien plus puissant.
Pourquoi tout le monde dit que VB c'est pas bon????
Moi je dis: delphi c'est pas bon Et ca veux pas dire que c'est vrai que c pas bon
Mais perso, j'aime pas delphi. Quand je veux faire quelquechose rapidement, HOP VB. Si je veux faire quelquechose de puissant HOP C++. Et souvent je mélange les deux... Quand je veux du défi je fait du JAVA
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 05-03-2002 à 21:27:11
Kyle ton program est cool Mais est-ce qu'il ne fait que faire des recherche de sites web??
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 05-03-2002 à 21:31:55
VB ça pue, et arrête de faire du spam avec ton soft t'as déjà créé combien de topics comme ça ? (ok ici c'est le premier mais sur Soft & Reseau y en a deja pas mal)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]