Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Images dans les applications
Fafix En fait, voilà ce que j'ai fait:
Pour mon application j'ai crée une classe GUI et une classe affichage. Cette dernière (appelée par GUI) crée un container qui va contenir mes images. Elle contient également une méthode paintComponent(Graphics g) qui est automatiquement appelée par la machine virtuelle dès qu'on diminue la fenêtre, etc... ou que je peux appeler par repaint() quand je veux modifier un élément graphique.
Si y'en a qui veulent pas modeste source de base, dîte le moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fafix En fait, voilà ce que j'ai fait:
Pour mon application j'ai crée une classe GUI et une classe affichage. Cette dernière (appelée par GUI) crée un container qui va contenir mes images. Elle contient également une méthode paintComponent(Graphics g) qui est automatiquement appelée par la machine virtuelle dès qu'on diminue la fenêtre, etc... ou que je peux appeler par repaint() quand je veux modifier un élément graphique.
Si y'en a qui veulent pas modeste source de base, dîte le moi.
darklord22 donne l'explication alors. Ca pourra toujours aider les autres qui se poseraient la meme question que toi
Fafix Ok c'est bon, j'ai capté...
Pas la peine de répondre, sorry :)
Fafix Hello all !
Je voudrais créer une méthode qui me permette d'afficher une image dans un programme. Est-ce que paint() est obligatoire ?
Est-ce que repaint() et update() vont directement chercher cette méthode paint() ?
Je ne comprends pas bien non plus, qu'est-ce qu'un Graphics dans les appli ...
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)