Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Aide d'un novice!
momo3038 Slt, je voudrai me mettre au PHP car j'aimerai ralisé plusieur chose pour mon site, inséret des commantaire ç une news, inséret un moteur de recherche dans mon site, inséret un annuaire de liens dans mon site et également fais un modul visant à afficher mes propres news sur le site de mes partenaires.
Si j'avais vous êtes décider à m'aider pour l'une des choses, merci d'avance. Sinon pouvez vous me dire ou trouver les script super bien détaillé et expliquer! Car c la premiére fois que je me sert de php, g acheter un big books mais faut que je lise  :cry: .
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momo3038 Slt, je voudrai me mettre au PHP car j'aimerai ralisé plusieur chose pour mon site, inséret des commantaire ç une news, inséret un moteur de recherche dans mon site, inséret un annuaire de liens dans mon site et également fais un modul visant à afficher mes propres news sur le site de mes partenaires.
Si j'avais vous êtes décider à m'aider pour l'une des choses, merci d'avance. Sinon pouvez vous me dire ou trouver les script super bien détaillé et expliquer! Car c la premiére fois que je me sert de php, g acheter un big books mais faut que je lise  :cry: .
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)