Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Aide d'un novice!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Aide d'un novice!

n°99735
momo3038
Posté le 13-02-2002 à 09:02:39  profilanswer
 

Slt, je voudrai me mettre au PHP car j'aimerai ralisé plusieur chose pour mon site, inséret des commantaire ç une news, inséret un moteur de recherche dans mon site, inséret un annuaire de liens dans mon site et également fais un modul visant à afficher mes propres news sur le site de mes partenaires.
Si j'avais vous êtes décider à m'aider pour l'une des choses, merci d'avance. Sinon pouvez vous me dire ou trouver les script super bien détaillé et expliquer! Car c la premiére fois que je me sert de php, g acheter un big books mais faut que je lise  :cry: .
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 09:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Aide d'un novice!

 

Sujets relatifs
[PHP + SQL] Gestion des mots de passe crypté[PHP + SQL] explications + code inside (requete SQL)
[PHP/MYSQL] hmm...Kilio plus rapide que Free ?[PHP] Upload de fichiers (script inside)
[PHP] - Trouver la taille d'une image .gif stockée sur un autre site.Pb de restauration de SESSIONS en PHP
[PHP] [MySQL] Problème d'utilisateurs....[PHP] multimania et les header d'authentification
aide sur objet CFileFindcomment faire un boucle infinie en PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Aide d'un novice!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR