Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] j'aurais besoin de quelques aides pour mon site
Je@nb Ca marche alors pour le changement d'état du serveur ?
tu as compris ce que je disais ?
 
Sinon pour ton script de news le principe est assez simple.
Tu fait une page avec un formulaire où tu remplis les champs pour poster les news et dans l'index les news sont affichés de la plus récente à la plus ancienne par les infos du formulaire inscrites sur une base MySQL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ca marche alors pour le changement d'état du serveur ?
tu as compris ce que je disais ?
 
Sinon pour ton script de news le principe est assez simple.
Tu fait une page avec un formulaire où tu remplis les champs pour poster les news et dans l'index les news sont affichés de la plus récente à la plus ancienne par les infos du formulaire inscrites sur une base MySQL
jolly t'as un serveur php -> donc tu dois aussi avoir un serveur Mysql !
tes news avec qq script de gestion tu peux les mettres dans une bdd !
avec des backup réguliers pour pas trop plantez le truc !
suis en train de faire ca pour une gestion de parc informatique
c pas trop compliqué pour peux que tu t'y mette serieux !
 
 
suis pret a te filer un coup de main !
WipEout :/
WipEout voila mon site : www.lorisn3t.com
 
et ma premiere page qui avance : www.lorisn3t.com/principal.htm
 
en fait je voudrais afficher les news dans la fenetre principale, et faire defiler un texte facilement modifiable dans le cadre du haut
Je@nb tu as ICQ ou AIM ?
WipEout

Je@nb a écrit a écrit :

ben tu peux mettre dans un fichier text par exemple serveur.txt ce que tu veux afficher puis en php mettre <? include('serveur.txt'); ?> là où tu veux mettre le contenu
 
Sinon pour ton système de news.
Fo faire une base de donnée MySQL dans lequel tu stocke tt les infos : auteur, date, mail, url ...... et avec php l'afficher.
Tu peux faire aussi une interface d'administration pour insérer, modifier, supprimer des news  




 
ca ca que je cherche, mais je ne connais pas du tout le PHP, ca pourrait m'aider a me lancer la dedans

manegarm Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas a me contacter
Je@nb ben tu peux mettre dans un fichier text par exemple serveur.txt ce que tu veux afficher puis en php mettre <? include('serveur.txt'); ?> là où tu veux mettre le contenu
 
Sinon pour ton système de news.
Fo faire une base de donnée MySQL dans lequel tu stocke tt les infos : auteur, date, mail, url ...... et avec php l'afficher.
Tu peux faire aussi une interface d'administration pour insérer, modifier, supprimer des news
WipEout :(
WipEout deja voila mon site actuel : www.lorisn3t.com
 
 
ce que j'aimerais faire c pouvoir changer un texte defilant en haut juste par l'intermediaire d'une page avec une zone de texte, ou il suffirait juste de taper ce qu'il faut et l'envoyer.
 
j'aurais besoin d'aide pour créer un systeme de news, comme dans la plupart des sites.
 
merci d'avance  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR