|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : #top : 1 seul lien (sur la page) pour 8 pages (ds une iframe)....Help | |
axis | Attends, attends =)
mes liens vers les 8 pages sont en html pure .... bon il y a un peu de java pour les effets des boutons mais c'est tout. La redirection elle est en html basic .. qui renvoi dans l'iframe. Donc je clique sur n'importe quel lien à gauche et sa s'affiche dans l'iframe. Le lien 'top' lui, est juste en dessous de l'iframe. >pour le lien #top tu fais un truc du même style pour récupérer >le nom de la page et faire une redirection. COMMENT ????????????? =) bon... mettre le nom de la page dans une variable sous un script java c'est ok j'ai réussi. (pas en faisant le savePageName mais autrement).. mais c'est ça qui me manque ... utiliser la variable et redirection vers top et zou ! >Si tu as des liens vers une des 8 pages depuis une autre des 8 >pages le problème des frames va corser le truc non non aucun liens dans vers d'autres pages dans les 8 pages qui s'affichent dans l'iframe. (C'est mon cv! lol) A+, et si tu sais pour la redirection et comment utiliser la fameuse variable.......... =) |
Vue Rapide de la discussion |
---|