Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ C++ ] - Y a t'il un mode graphique de "base" ?
leirn eventuellement, si ca peut etre vraiment vraiment simple, tu peux aussi utiliser mfc wizard et faire un app dialog based...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leirn eventuellement, si ca peut etre vraiment vraiment simple, tu peux aussi utiliser mfc wizard et faire un app dialog based...
thecoin http://www.developpez.com/c/cours.htm#cpp
 :hello:
thecoin Ben moi je dirai que si tu est debutant commance par graphic.h qui est simple d'utilisation.
cool_c_raoul

thecoin a écrit a écrit :

vivi, vas voir dans graphic.h, y a tout ce qui faut. :D  




 
je suppose que le graphic.h que tu m'indiques, je le possède déjà... comment savoir comment l'utiliser ?
 
pis sinon je viens de chercher sur le net, d'après ce que je vois on peut télécharger des fichiers à mettre en #include pour pouvoir également faire des trucs graphiques... Est ce que ca correspond a des fonctions plus evoluées que le fichier de base ?
 
(sois indulgent je débute lol)

thecoin vivi, vas voir dans graphic.h, y a tout ce qui faut. :D
cool_c_raoul Sans rentrer dans la programmation windows, est ce qu'on peut faire des pti trucs graphiques simples en C++ ?
 
genre avoir un système de coordonnées, pouvoir tracer des points, des lignes etc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR