Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C++] direct X
El_gringo

chrisbk a écrit a écrit :

 
 
bon, les enfants, au lit maintenant ! :D  




 
et l'autre qui s'emmêle en plus ! oula la, va falloir faire la loi ici ! :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El_gringo

chrisbk a écrit a écrit :

 
 
bon, les enfants, au lit maintenant ! :D  




 
et l'autre qui s'emmêle en plus ! oula la, va falloir faire la loi ici ! :D

chrisbk

El_Gringo a écrit a écrit :

 
 
rhôô le chantage... on a même plus le droit de faire une remarque !  




 
bon, les enfants, au lit maintenant ! :D

El_gringo

legreg a écrit a écrit :

et toi tu es enervant de reprendre tous mes posts
je vais finir par ne plus repondre a tes questions :D
 
LEGREG  




 
rhôô le chantage... on a même plus le droit de faire une remarque !

LeGreg et toi tu es enervant de reprendre tous mes posts
je vais finir par ne plus repondre a tes questions :D
 
LEGREG
El_gringo

legreg a écrit a écrit :

Encore un :P
 
A mon avis backface culling activé:
il faut le desactiver en mettant le  
CULL_MODE a CULL_NONE
 
A+
LEGREG  




 
arrête de faire l'ancien, c énnervant !

chrisbk ( D3DCULL_FORCE_DWORD  sert a rien, soit dit en passant )
 
par transparente tu veux dire qu'elle disparaissent apres une certaine rotation, genre apres 180° ?

 

[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd]

ghiby Ce doit etre la position des mes vertex qui me donne cette impression car G bien ca:
 
Device->SetRenderState(D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE);
 
Les autres donnent des rendus speciaux
D3DCULL_CW  
D3DCULL_CCW  
D3DCULL_FORCE_DWORD  
 
J'ai compris ces modes mais le probleme doit venir d'ailleurs merci quand même :)
LeGreg Encore un :P
 
A mon avis backface culling activé:
il faut le desactiver en mettant le  
CULL_MODE a CULL_NONE
 
A+
LEGREG
ghiby Bonjour à tous !
 
Je debute dans l'api direct X et je vous demande un petit conseil
 
J'ai des vertex texturés mais quand je fais des rotations je remarque qu'elles sont transparentes.Comment remedier à cela
 
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)