Bonjour à tous ! Je debute dans l'api direct X et je vous demande un petit conseil J'ai des vertex texturés mais quand je fais des rotations je remarque qu'elles sont transparentes.Comment remedier à cela merci
Encore un A mon avis backface culling activé: il faut le desactiver en mettant le CULL_MODE a CULL_NONE A+ LEGREG
Ce doit etre la position des mes vertex qui me donne cette impression car G bien ca: Device->SetRenderState(D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE); Les autres donnent des rendus speciaux D3DCULL_CW D3DCULL_CCW D3DCULL_FORCE_DWORD J'ai compris ces modes mais le probleme doit venir d'ailleurs merci quand même
( D3DCULL_FORCE_DWORD sert a rien, soit dit en passant ) par transparente tu veux dire qu'elle disparaissent apres une certaine rotation, genre apres 180° ?
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd]
arrête de faire l'ancien, c énnervant !
et toi tu es enervant de reprendre tous mes posts je vais finir par ne plus repondre a tes questions LEGREG
rhôô le chantage... on a même plus le droit de faire une remarque !
bon, les enfants, au lit maintenant !
et l'autre qui s'emmêle en plus ! oula la, va falloir faire la loi ici !