Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contenu de IBM WebSphere Studio ???
bibendum En fait sur le site d'IBM la doc en Anglais me parait un peu ambigue; entre les versions Application Developpers et Site Developpers les fonctions ne sont pas toutes les mêmes.
Apparemment pour IBM WebSphere Studio doit faire partie de la stratégie J2EE et remplacer à court terme VisualAge for Java. La version 4.0 contient effectivement un éditeur Java.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibendum En fait sur le site d'IBM la doc en Anglais me parait un peu ambigue; entre les versions Application Developpers et Site Developpers les fonctions ne sont pas toutes les mêmes.
Apparemment pour IBM WebSphere Studio doit faire partie de la stratégie J2EE et remplacer à court terme VisualAge for Java. La version 4.0 contient effectivement un éditeur Java.
darklord22

bibendum a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si WebSphere Studio 4 contient VisualAge for Java; la version démo dépassant 250Mo, je ne peux pas la télécharger pour vérifier moi-même... Appel aux bonnes volontés !  

je ne pense pas mais ca doit être décrit sur le site d'IBM ca non?

__Lolo__ ds le 3 c indépendant en tout cas dans la version que j'ai
bibendum Je voudrais savoir si WebSphere Studio 4 contient VisualAge for Java; la version démo dépassant 250Mo, je ne peux pas la télécharger pour vérifier moi-même... Appel aux bonnes volontés !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)