Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ! Problème avec fichier htaccess
HORNY-Grandcornu Merci pour ta réponse, je vais essayer ça :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HORNY-Grandcornu Merci pour ta réponse, je vais essayer ça :jap:
ethernal comme le dis antsite, tu dois voir le nom complet de ton répertoire pour spécifier un sous répertoire.  
ce n'est pas de l'html ou autre donc pas de chemin relatif ;)
 
essaye éventuellement de mettre ton .htpasswd dans le répertoire qui contient le .htaccess et dans ce cas tu ne dois pas spécifier le chemin du .htpasswd. (de toute façon je suppose que ton hébergeur empêche tout téléchargement de .ht... donc tu ne risques pas gd chose)
HORNY-Grandcornu Merci à vous deux pour vos réponses
 
> antsite : OK, mais si je veux mettre un mot de passe sur un répertoire, mon htpassword doit quand même se situer dans un sous-répertoire que j'indique au niveau du path, non ?
 
> fly LM : j'ai essayé de crypter le pass sur PHPfrance, mais même comme ça ça foire :??:
FLY LM Normalement le .htpasswd (Tu le nommes comme tu veux) doit avoir le mot de passe crypté Md5, mais chez certains hébergeurs, ils restent en clair. Ceci peut expliquer ton problème, car si ton .htaccess est de mauvaise syntaxe tu as toutes les chances de te taper une "INTERNAL SERVEUR ERROR".
 
@+
antsite Tout dépend de ton hébergeur :
c pas forcement /mp/.htpassword, ça paut être un truc du genre /var/html/www/ton_compte/.htpassword , il faut te renseigner auprès de ton hébergeur je pense,
a+
 ANT
HORNY-Grandcornu Salut,  
 
j'essaye d'interdire l'accès à un maudit répertoire, je mets donc mon fichier .htaccess dans ce répertoire, mon fichier contenant le mot de passe (.htpassword) dans un sous-répertoire) et, gnnn, ça marche pas, j'ai beau taper l'username et le mot de passe, access refused...
 
Je poste ci-dessous le contenu des deux fichiers
 
.htaccess
 
Error Document 403
 
AuthUserFile /mp/.htpassword
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Authentification"
AuthType Basic
 
<LIMIT GET POST>
Require valid-user
</LIMIT>
 
Et le .htpassword est bien username:password
 
Si quelqu'un voit où est le problème... merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR