Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : site opengl/directx - besoin d'aide
Jcom salut à tous !
 
je suis webmaster d'un site de tutoriaux opengl/directx 8 :
 
http://www.glinfrench.fr.st
 
mon problème est que la partie directx 8 est loin, très loin, d'être au niveau de la partie opengl (j'ai beaucoup moins de connaissance et d'intérêt pour dx que pour ogl). je cherche donc des personnes intéressées pour écrire des tutoriaux sur dx voir prendre en charge la partie dx du site. à la limite, n'importe quelle aide serait utile (des tutoriaux que vous avez écrits mais que vous n'avez jamais finit, et que je pourrais retravailler et publier, des codes sources de programmes que vous avez développés et que je pourrais hébèrger, etc...
Bien sur vous serez crédités comme il se doit (vous pouvez le voir sur le site).
 
Si vous êtes intérressez, ou que vous avez d'autres propositions, répondez à ce message ou mailez-moi à :  
 
glinfrench@fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jcom salut à tous !
 
je suis webmaster d'un site de tutoriaux opengl/directx 8 :
 
http://www.glinfrench.fr.st
 
mon problème est que la partie directx 8 est loin, très loin, d'être au niveau de la partie opengl (j'ai beaucoup moins de connaissance et d'intérêt pour dx que pour ogl). je cherche donc des personnes intéressées pour écrire des tutoriaux sur dx voir prendre en charge la partie dx du site. à la limite, n'importe quelle aide serait utile (des tutoriaux que vous avez écrits mais que vous n'avez jamais finit, et que je pourrais retravailler et publier, des codes sources de programmes que vous avez développés et que je pourrais hébèrger, etc...
Bien sur vous serez crédités comme il se doit (vous pouvez le voir sur le site).
 
Si vous êtes intérressez, ou que vous avez d'autres propositions, répondez à ce message ou mailez-moi à :  
 
glinfrench@fr.st

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR