Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecrire de l'italique dans un DC
LetoII Essaye DrawTextEx avec comme flag DT_CALCRECT ça ne décine pas le test mais ça te renvoit les dimmenssion que va avoir le rectangle conteant le text

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LetoII Essaye DrawTextEx avec comme flag DT_CALCRECT ça ne décine pas le test mais ça te renvoit les dimmenssion que va avoir le rectangle conteant le text
Carbon_14 Y a GetTextExtentPoint32() (32 en 32 bits) qui fait "un peu" pareil que GetTextExtent() mais je ne sais pas si on peut cumuler la taille de chacun des caractères : l'italique permet aux caractères de se "chevaucher" partiellement.  
 
Faut refaire appel à la fonction à chaque caractère ajouté quelques soit sa police, taille, ..
 
Ai rien de mieux.
DJ_ThOnY Voila mon probleme, je fait une mise en page et donc j'ai de l'italique et du souligné qui provient dun CRichEdit.
Je l'ecrit dans un DC caractère par caractère (pour changer la police à la volé (souligné,italique,gras)) Mais le bleme c'est COMMENT obtenir la taille que va faire le caractère en italique par exemple (GetTextExtent marche pas avec l'italique, avec les glyth je m'y pome) Quelqun peut il me filer un coup de main ou a un exemple?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR