Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Font de cellule en Html
[KTZ]MadMax Merci bcp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[KTZ]MadMax Merci bcp :)
zop Là on rentre dans les méanrdes des navigateurs. Netscape depuis le tout début (version 1.x), n'affiche rien en ce qui concerne une cellule si il n'y a rien dedans, ce qui est le cas dans ton exemple. Entre la balise <td> et la </td> il n'y rien donc Netscape considère qu'il n'a rien à afficher. Il y a une pseudo-solution qui existe, elle consiste à mettre dans ton <td> une table d'une largeur inférieure de 2 pixels à ton <td>. Mais bon, c'est du bricolage et généralement, on passe beaucoup de temps à obtenir un résultat convenable.
Bonne chance tout de même si tu choisis de suivre cette voie.
[KTZ]MadMax <tr><td width="100%" height="2" bgcolor="#003500"></td></tr>
 
merci de votre réponse ! :bounce:
zop OOuuups , il fallait lire "Y'a-t'il moyen de voir le code généré par Dreamwaver ???"
 
[KTZ]MadMax > fond s'écrit avec un 'd'
zop Y'a-t'il moyen de voir le code générer par Dreamwaver ???
[KTZ]MadMax Salut ! J'ai un tableau en html dans lequel j'aimerais colorer une des cellules. J'utilise DreamWeaver pour le créer, hop, je colore ma cellule et ensuite Internet Explorer me la sort colorée mais pas Netscape ! Comment faire ? Merci ! :) MadMax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR