Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [UNIX, SON] Recherche de librairies pour programmation en C++
bb138 Merci beaucoup... j'espere que ce sera parfait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bb138 Merci beaucoup... j'espere que ce sera parfait.
karlkox Tu peux utiliser MikMod qui est un librairie qui permet de lire les modules musicaux (mod,xm,s3m,it...) et les wavs. Elle disposent de fonctions permettant de jouer sur les wav et les canaux et donc de positionner le son. De plus elle est extremment portable.
Tu as aussi SDL_Mixer qui utilise le moteur de MikMod et le moteur de Timidity, elle a l'avantage de tout intégrer dans une API simple a utiliser, tres portable.
bb138 Salut a tous et bonne annee !

Voila juste une petite question pour savoir ou je pourrais trouver de quoi programmer un petit gestionnaire de son (gestion de 3 ou 4 voies) pour un petit jeu qui doit tourner sous UNIX (plus exactement sur IRIX). Si possible, je souhaiterais que ce soit facilement portable sous Linux.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)