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Sujet : OpenGL coincé dans un projet
godbout BMP -> http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson06.asp
TGA -> http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson34.asp

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godbout BMP -> http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson06.asp
TGA -> http://nehe.gamedev.net/tutorials/lesson34.asp
godbout Pour le format BMP y a une fonction dans glaux  
pour les tga au pire y a un source sur http://nehe.gamedev.net (pour le bmp aussi d'ailleurs)
darkoli Salut pitounet !!!
 
Pour le format BMP je ferais la même réponse aussi, c'est vrai un format super simple avec peu ou aucune compression sinon y'a DevIL !!!

 

[edtdd]--Message édité par DarkOli--[/edtdd]

Pitounet il y a peut etre un loader de fichier image dans glaux.
De toute façon, si c'est juste pour charger des TGA, tu peux tres bien écrire un petit parser de fichier. Ce format n'est pas compliqué. pour plus d'infos : www.wotsit.org
chrisbk hummm devIL peut etre ? (ancienement openIL)
 
 
désolé pas de lien a te passer mais ca doit pas etre dur a trouver
cooltwan bonjour je bosse sur un projet sur une station sgi tournant sous irix, je dois appliquer des textures mais je ne sais pas par quelle librairie passer pour charger une image bmp,tga, ou autre ?
 
Help Merci d'avance
 
Antoine

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