Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/Linux] Recuperer la taille d'un terminal
R3g curses j'ai deja regardé mais c'est trop le bordel, je veux pas nonplus passer tout mon temps là-dessus. termcap je vais jeter un oeil; merci et joyeux noel !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g curses j'ai deja regardé mais c'est trop le bordel, je veux pas nonplus passer tout mon temps là-dessus. termcap je vais jeter un oeil; merci et joyeux noel !
RiffRaff Je suis pas sur(j'ai pas la doc sous les yeux), mais essaye les lib termcap(s) ou curse
R3g Bon pour l'ecole je doit faire un petit prog qui casse pas des briques (en fait un repertoire telephonique), et pour des raisons purement esthetiques, j'aimerais bien pouvoir connaitre les dimensions (n° lignes et colonnes) du termnal dans lequel il s'execute. Y'a-t-il un moyen propre et relativement standard ? (le prog en question doit aussi pouvoir tourner sous Solaris).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)