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Sujet : [DIRECTX 7.0] ALPHA sur les vertex colors avec des textures
bjone heu gf3 & programmation dx 7 ?
 
y'a pas un truc qui cloche ?

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bjone heu gf3 & programmation dx 7 ?
 
y'a pas un truc qui cloche ?
LeGreg alphaop
ca sonne bien je trouve
 
LEGREG
youdontcare petit veinard avec ta gf3 :D
 
tu as quoi dans tes color et alpha args/ops ?
leander ah j'oubliais aussi.
Je ne travaille QUE sur Geforce 3 et je n'ai pas besoin que mon moteur tourne sur d'autres cartes.
leander voila, j'ai un petit problème avec les alphas que je mets dans mes vertex color.
En effet, j'ai des triangles qui sont texturés et je voudrais que les informations d'alpha de mes triangles soient contenus dans les vertex color afin de pouvoir avoir un coin de mon triangle totalement transparent et les autres non.
Et bien sur, le fait de mettre l'alpha dans la texture ne peut pas être utilisé dans mon cas.
 
J'ai essayé sans textures, et les infos d'alpha sont bien utilisés par DX. Mais avec textures ça ne marche plus !
 
Je me rappelle que sous OpenGL c'était super simple, mais là avec DirectX je n'arrive pas à trouver. J'ai regarder les colorop et ce genre de choses mais j'y arrive toujours pas.
 
Alors s'il vous plait es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Leander
 
PS : Ne me répondez pas que je dois mettre l'alpha dans les textures, car ce n'est pas du tout adapter à ce que je veux faire... ;)

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